Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorraine..le retour !
Archives
Newsletter
21 avril 2006

vive le printemps !

cafe1           coucou avez-vous vu de quoi j'ai l'air en ce moment ?

           oui c'est bien moi !     vous me reconnaissez au moins ?

.....................>les charentaises en moins ...(peut-être ?)...

    allergies en tout genre grace à ce fameux mistral.......!

                      mais je reste zen...........et je brode..........je vous montre :

       je fais un swap avec une "amie brodeuse" de mon groupe :

                              ma binomette ....cats_in_love

ses initiales : "    mail2   et  "mail0002 ....!

       voici ma réalisation finie : Tralala ......         

                              avril_2006_010 soie et coton...un délice....

                                 je vous envoie un  rayon de soleil : avril_2006_008

bonne journée à vous toutes !! bizzzzzzzz provençales de Lorraine .....@+

Publicité
Commentaires
Lorraine..le retour !
Publicité
Albums Photos
Lorraine..le retour !
Publicité