Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorraine..le retour !
Archives
Newsletter
4 juin 2009

PAS TAPER SIOUPLAÏT !!

coucou mes fidèles zamies !
je sais je suis vilaine de vous laisser sans nouvelles ! je n'ai pas d'excuses du moins pas vraiment !
ou peut-être trop justement mais je laisse à la porte toutes celles que je pourrai invoquer pour me justifier !

je suis de nouveau là : merci Claire ( oui vraiment merci pour beaucoup de choses !!!!) et
aussi pour ce petit " coup de pied au derrière " de ce matin
tu vois finalement comme les petits c'est efficace la peur du gendarme    chatfusil!!! 
              vous me manquiez voyez mais dès fois je suis comme l'huitre
enfin je suis là c'est le principal et c'est avec bonheur que je viens vous faire petit coucou affectueux
alors je ne suis tout de même pas restée sans rien faire et à baller aux corneilles
donc vous allez voir que j'ai bossé débuta,te que je suis je m'applique
voici comme promis mes petites avancées et mes tous premiers progrès:
     Photo_JUIN09_001un petit travail trouvé sur un magic patch Photo_JUIN09_004celui ci n'est pas terminé nous étions je dis étions car le groupe est disloqué donc plus de groupe !!! et oui !!ça arrive !!!!

je continue :Photo_JUIN09_003un petit vitrail c'est une première expérience j'aime bien mais je dois me méfier " des jointures "    lol
   et un dernier     Photo_JUIN09_002idem celui là pas terrible il est accroché dans les escaliers mais vraiment il ne faut pas regarder de près !!!!!
                                                  et voilà DSCN4914je suis assez fière de moi pour celui -ci fait toute seule
pas terminé il me faut du temps et de la place !!!!!
                                                                              je vous montrerai aussi celui réalisé avec l'aide de Vick de notre forum                           :il est pour mon fils ce sont les cœurs vous vous souvenez ??????
                                   mais je dois faire photo!
             voilà il est midi et je vais grignoté un peu pour affronter mon travail de cet a.midi

              tout plein de bonnes choses à vous souhaiter toute mon amitié
à très vite
votre copinette Info_20personne015@.
                

Publicité
Commentaires
F
coucou !!<br /> Jolis tes patchworks<br /> Bises
I
contente de retrouver ton blog!tu n'as pas chômé et tu t'es super bien débrouillée,bravo!Tes marches du palais sont super jolies!<br /> bizzes et bon dimanche
C
rire .... génial ça à marché ! mais ne nous mets pas tout d'un seul coup sinon tu vas disparaitre encotre de nombreux mois ... et cette fois je te surveille<br /> en plus super beau ! allez je connais un peu la suite c'est magnifique les filles !!<br /> bisous
W
Whaouh ! Tu n'as pas chômé.Au moins, la dissolution du groupe n'a pas entamé ta motivation. J'adore le vitrail ! Il est beauuuu ! Bravo, bravo, bravo pour tout ça !
Lorraine..le retour !
Publicité
Albums Photos
Lorraine..le retour !
Publicité