Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorraine..le retour !
Archives
Newsletter
2 juillet 2009

COUCOU

                         PAS COURAGEUSE DU TOUT EN CE MOMENT !tortue  voilà ma vitesse !
     il fait tellement chaud .....
                                                                         je vais participer à un nouveau challenge :

                                              40786051_p   

                cette aventure  me semble merveilleuse .....................02482
       je vais vous montrer mes avancées je fais mes photos et je reviens vous voir
       en attendant soyez sages et reposez vous ! nous sommes en juillet ça fait rêver ?????
       le rythme de travail change plus détendu !
                                                 donc à très vite de vous retrouver en forme !

Publicité
Commentaires
C
coucou tu en mets du temps pour faire des photos toi ..... rire et tes barattes sont ou ?
I
t as cmmencé le challenge de "bricoles textiles"?<br /> J'ai aussi flashé dessus et commandé ce magnifique livre mais pour l'instant il reste toujours dans la case des "doux rêves"!<br /> bises et bonne journée
Lorraine..le retour !
Publicité
Albums Photos
Lorraine..le retour !
Publicité