Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorraine..le retour !
Archives
Newsletter
26 août 2008

Avant le rentrée......

 131313HELLO LES COPINETTES......


                               Un petit coucou avant la rentrée des classes....ça sent l'automne n'est ce pas .....grrrrrrrrrrrr l'été a passé trop vite ....et pourtant ...je vous montre mes petites avancées la fin des en-cours...
je suis prête pour de nouvelles aventures....puisque tout est fini ou presque.....
                          tout d'abord :photo_aout fini accroché et tout fier sur la porte .Ensuite les fleurs en origami
            photo_aout_004lui aussi il se plaît bien là où il est.....je referai plus c'est pas mon truc...quoique l'appliqué j'ai envie de m'y mettre avec les petits personnages "Sun bonnet" "
                                      avec une dame qui a des doigts de fée j'ai fais mes premiers pas en Trapunto....c'est chouette aussi à faire surtout l'été des petits points sur du tissu doux mais doux bref un régal lui il est en cours pas terminé....mais je reprendrai avec elle très vite ...et oui rentrée des classes je vous disais....photo_aout_005


                                       avec notre "prof" virtuelle Vick de notre forum où là je dois dire que j'ai rencontré une réelle amitié je ne manque pas un seul jour pour aller mettre un grain de sel...elles me sont indispensables toutes ces copinettes du forum..
nous continuons notre sampler de coeur voici le n° 7 :photo_aout_002crazy.....cette "copinette" a un don elle nous explique de telle façon que même moi je comprends et j'attends avec impatience chaque leçon ..c'est un pur bonheur...
                                                        alors les filles : elle est pas belle la vie  ?
                           voilà donc mon été fini....
                                                                   il fait encore soleil mais le matin il fait frisquet.....
                              à bien vite donc de vous retrouver pour la suite de notre sampler et le début d'autres travaux ....
                       mon cartable est prêt....et ......                  mes aiguilles chauffent.....02482 bizzzzzz @.

Publicité
Commentaires
C
Bravo pour tes réalisations... c'est superbe !
Lorraine..le retour !
Publicité
Albums Photos
Lorraine..le retour !
Publicité