Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorraine..le retour !
Archives
Newsletter
24 avril 2006

que du bonheur!

coquinec1 coucou les Filles !

         comment va ? comme un lundi ? alors je vous souhaite un bonne semaine :

           le cadeau échangé pour Pâques de notre groupe est bien arrivé :

                           Sa destinataire est contente donc je vous montre :

      kdo  de + près :kdo_1  ....!

             quelle joie j'ai eu en l'envoyant à ma " Gâtée"...et en l'exécutant donc ?

      depuis quelque temps nous avons une petite réfugiée bien câline : "ZOE ":

     avril_2006_001 avril_2006_002avril_2006_009 ...

qui ne se plaît plus dans sa maison d'à côté notre voisine ??? allez savoir ....

inutile de vous dire que nous sommes heureux et notre labrador ne s'en plaint pas :

     dscn1710lui pourvu qu'il lui reste caresses et gamelle ....

sur ce je vous laisse et vous souhaite bonne lecture et bonne semaine...

bizzzzzzzzz à vous toutes qui me lisez...@ Lorraine :petit_oeuf31

       

Publicité
Commentaires
C
C'est superbe et très original
A
sans faire trop de bruit, pour pas réveiller le chat qui dort ... ;c)
V
coucou Lorraine<br /> j'ai eu ton message sur mon blog a propos du fils rouge donc tu veux le fiche "chut je brode et moi le daisy lane cottage<br /> envoie moi un mail pour que l'on puisse se donner nos adresses à <br /> christellevik@hotmail.com<br /> bonne soirée
M
J'aime beaucoup votre blog, vous êtes douée de vos mains et nous avons la passion des chats en commun ! (j'en ai deux). Je passe par votre blogue car vous ne m'avez pas jointe par e-mail pour ma brocante, et votre option "contact" sur votre blogue pour vous envoyer un e-mail ne fonctionne pas ! <br /> Cordialement,<br /> miss ellanée
L
Zoe a trouvé une couverture faite aussi par tes petites mains? C'est un joli chat. N'oublions pas les compliments à toutou, qui est bien mignon aussi. Il a l'air jeune. Quel âge a-t-il ?
Lorraine..le retour !
Publicité
Albums Photos
Lorraine..le retour !
Publicité