Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorraine..le retour !
Archives
Newsletter
15 mars 2006

bonjour les filles !

bjrpotfleurs3       les cop's  !

                         Je vous envoie des bises glaciales de Provence où le mistral : affreux mistral !

                                je dis bien affreux vent ! chatfusil qui me transformerait en

                              fille violente et agressive s'il ne me permettait de rester chez moi:

                              au chaud à broder  : je vous montre mon nouvel en-cours :

                             mail1grille de chez TRALALA   ; un fil de soie : Attalie...

              une pure merveille de douceur à broder  j'alterne aussi avec un coton DMC....

quelle joie ....

               mon quaker à 6  mains est à jour : comme vous le voyez :

                                  mail00012j'aime le bleu .....aussi

          je prépare mon petit échange de Pâques pour mon amie :amour3_123...c'est une surprise!

          et puis avec ma binomette du groupe : les amies brodeuses !

           nous allons faire  un swap!sl_diddl0021alors là c'est la fête....!

                 nous sommes        inclassables_smilie_b1un petit groupe super sympa....

                    " elle est pas belle la vie " ......dans toutes ces tracasseries quotidiennes  ?

                              je vous quitte ce jour et vous envoie des bises ! @ Lorraine biz

Publicité
Commentaires
B
Coucou Lorraine, <br /> Je viens de demander à Natou de m'inscrire après toi pour la "pochette danièle gouriou curie".<br /> A bientôt<br /> Bises<br /> Bill
H
coucou !!!! dis moi t'es d'où ? je suis de Cavaillon ! c'est en cherchantdes nouveaux blogs sur le rond de sorcière ke je t'ai vu !! héhé<br /> chouette de voir des blogs de filles de chezs nous !!<br /> bises<br /> hermione
B
Hé bien ! Il y a de la joie par ici. Et c'est tant mieux !
K
vraiment super sympa cette grille de tralala tres original!
N
coucou ! si tu veux, le fil rouge "pochette danièle gouriou curie" viendra chez toi très bientôt ! tu me confirmes si tu es ok et je te donne les coordonnées de la personne à contacter ! bisous
Lorraine..le retour !
Publicité
Albums Photos
Lorraine..le retour !
Publicité