Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorraine..le retour !
Archives
Newsletter
4 juin 2005

super ! bonne nouvelle !

banniere1   coucou à vous toutes !

je viens de lire dans mes commentaires que ma SP4 avait enfin donné signe de vie : yes1_h21

je désespérais ! oui elle s'appelle "JUN "mais je ne trouve pas son blog ni ses coordonnées ?

aidez moi les" super blogueuses tricoteuses " sur ce coup là ! s'il vous plait ....du moins si la solution existe !

je serai tellement contente de pouvoir lui dire à quel point ses petits cadeaux m'ont fait plaisir!coeurs1

je suis toujours avec mes petites croix le jour et de terminer mon cache-coeur le soir !c'est promis bientôt des preuves de mon travail ....et puis mon jardin aussi m'occupe beaucoup : devinez ? j'ai planté des courgettes oui et des aubergines !! les fleurs sortent mais les plants sont trop rapprochés !!!!quelle jardinière je fais n'est ce pas !tetetant pis !! je cueillerai quand même ma petite récolte !avec bonheur !

je vous souhaite à toutes un super bon dimanche et je vous envoie des tas de bonnes choses

à bien vite de vous retrouver et de vous lire .....lorraineref57

Publicité
Commentaires
V
Ahhh voilà pourquoi on te lis moins souvent aussi! le jardin t'occupe! et c'est bien normal en cette saison... Pour les courgettes, éclairci un peu les plants et repique les un peu plus loin: ils auront plus de place pour pousser et tu auras ainsi plus de récolte!!!<br /> Bises et à bientôt<br /> Valette
P
Je viens de découvrir ton site avec beaucoup de joie, car il n'y a pas beaucoup de blog consacré au point de croix. Tes monochromes sont vraiment jolis. Je fais aussi du point de croix mais je n'ai jamais essayé le monochrome. A trés bientôt, car je te mets dans mes favoris.
G
Il y a un kit au point de X chez "Cousines et Compagnie" qui dit : "si tu veux être heureux toute ta vie, plante un jardin!" Alors ....<br /> Il me tarde de voir les photos de tes ouvrages!<br /> Amuses-toi bien!
Lorraine..le retour !
Publicité
Albums Photos
Lorraine..le retour !
Publicité