Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorraine..le retour !
Archives
Newsletter
15 juin 2005

mise à jour !

snoopy9coucou à vous toutes !

je viens un peu vous voir et surtout vous montrer mes petites avancées modestes !

tout d'abord je veux remercier Françoise  ma NSP d'une "façon formelle" voire officielle 

en vous montrant ce que la petite dame en voiture jaune a apporté ce matin :dscn2143

et j'en rêvais :dscn2142 je cherche depuis quelque temps à faire un châle en dentelle mais pour la novice que je suis ? et bien je ne suis pas parvenue à faire même les essais d'un châle  dit "facile" donc là je suis hyper gâtée j'ai déjà trouvé mon modèle de plus Françoise a glissé de la très jolie laine en écheveau aussi donc je n'ai plus d'excuses mais pour les explications là c'est une autre histoire !!!

mais vous allez m'aider je suis certaine de pouvoir compter sur votre gentillesse !

par contre il y avait aussi ça et là je n'ai pas résisté la petite coccinelle est de suite allée vers son destin !dscn2144 je suis gâtée vraiment et particulièrement ne ce moment vous ne sauriez à quel point celà ma va droit au coeur et me fait réellement plaisir ! un gros merci à ma Françoise ! mais je suppose que nous nous verrons bien vite !nous ne sommes pas éloignées vraiment l'une de l'autre !!! par contre elle c'est une vraie " pro " alors je complexe un peu quand même !!!! merci vraiment Françoise !

pour répondre à Valette :dscn2138 une jolie fleur :dscn2139 ma première petite récolte....je vous assure qu'elles seront cuisinées avec " amour " !

et enfin l'objet du délit qui retient toute mon attention et qui me fait délaisser mon tricot :dscn2140  mes petites croix à qui je voue une réelle passion :dscn2141

voilà mes bigoudènes sont presque terminées ! il me faut commencer mes premières chaussettes (et je suis en retard ) avec ma  NSP : Claire pour qui j'ai une petite "tendresse " elle habite près de ma Lorraine tant chérie!...et puis dès que j'ai ma traduction je tricote ma petite laine !

je suis une mauvaise élève avec mon cache-coeur : il m'ennuie un peu en ce moment  aucune joie en ce moment  !tete1et pourtant il faut le terminer celui-là !

voilà donc un petit bavardage auprès de vous je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à bien vite de vous retrouver ou de vous lire

je vous envoie des bises webmail@ . lorraine.

Publicité
Commentaires
N
Bonjour,<br /> J'ai decouvert botre blog sur stumbleupon,il est tout a fait mignon et fort sympa.Continez comme ca.<br /> Cordialement.
N
Bonjour,<br /> J'ai decouvert botre blog sur stumbleupon,il est tout a fait mignon et fort sympa.Continez comme ca.<br /> Cordialement.
N
TES bigoudenes sont adorables ! Et tu as été bien gatée !! L'écheveau de Berry tree Hill a l'air délicieux !
G
Cet abécédaire bigoudènes est déjà très joli! et ta première récolte de courgettes est top! Que vas-tu cuisiner avec? Pour le châle tu as l'ouvrage commun Candle flamme, il n'est pas difficile!Chouette ce porte-clés coccinelle!
G
Tu n'es pas la seule qui tente des points pour faire un châle... sans succés. Je te souhaite donc un bon courage pour ce nouvel essai.<br /> Toute mon amitié.<br /> Agnès.
Lorraine..le retour !
Publicité
Albums Photos
Lorraine..le retour !
Publicité