Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorraine..le retour !
Archives
Newsletter
21 mai 2005

une revenante ?

coucou à vous toutes,coucou_11

je suis absente depuis quelques semaines mais je vous lis régulièrement.j'ai mis un peu de côté mes pelotes pour ?:.......

je vous montre ce qui est responsable de mon silence :

abcd                   coeur_af1                  coeur 

                        voilà...mes petites réalisations aux point compté....et pour moi qui ne sait pas coudre un bouton et oui !         mais une amie m'a lancé un défi  !

   évidemment je l'ai relevé et je suis obligée de dire que je ne pensais vraiment pas le faire avec une telle joie de savoir que je pouvais le faire !!!

comme  quoi ? il faut essayer ..

j'ai aussi fait un poncho je vous montrerai les photos...

mes pelotes dorment pour le moment car il y a aussi le petit jardin à mettre en place ...

quelques lignes donc.....une pensée  très affectueuse pour mes NSP:  Claire et Françoise...lapinou

une autre pensée affectueuse aussi pour Agnès....

* SP4 / .....un peu frustrée car je ne sais toujours pas qui est ma Secret-Pal ....AU jAPON...

la mienne par contre : "  est Sandra : "rouge-cerise...." je suis super contente...continuerons-nous à  nous écrire ????

voilà je vous souhaite  à toutes un bon dimanche .et je vous envoie mon amitié.

lorraine.....@calin

Publicité
Commentaires
L
quelle joie enfin de vous trouver ma chère SP4 ! enfin je file vite vous voir sur votre blog ! quelle joie vous ne pouvez imaginer!<br /> à très vite lorraine
J
Pardon Lorraine, Je suis votre SP4, japonaise. Je m'interesse au point de croix aussi et je viens de m'acheter un kit de DMC....le votre est chouette!
M
coucou ma chere nicky!!<br /> ou es tu?que fais tu?que deviens tu?j'attends desesperement de tes news depuis plusieurs semaines moi aussiet te demandes si tu as change d'adresse mail car je n'arrive plus à t'ecrire sur af.podo?????<br /> j'espere que tu vas bien j'espere bientot te lire ..bravo pour tes points de croix <br /> cette adreesse me sauve car je perds contact <br /> .....<br /> je pense à toi et t'embrasse tres tres fort elie
C
Bravo pour les broderies !!<br /> Maintenant tu pourras en faire d'autres, il n'y a que le premier pas qui coûte !!
P
he bien je penses que tu as réussi le défi!!!<br /> peggy
Lorraine..le retour !
Publicité
Albums Photos
Lorraine..le retour !
Publicité