Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorraine..le retour !
Archives
Newsletter
29 janvier 2006

Neige en provence !

coucou2 à vous toutes !

                              

Comme vous pouvez le voir :anikperso_0111 !

                               

Notre labrador est tout étonné des 30 cm de neige :
                     rassurez vous il a plu toute la journée donc plus de neige !
                   
                        Je vous montre mes petits travaux  de déco-couture :
                    (  Saint Valentin n'a qu'à bien se tenir )  : à  vous de juger :
                       anikperso_0072 anikperso_0081 anikperso_0101

                       voilà le mois de janvier presque terminé : que le temps passe vite !
               je vous laisse et vous dis à bien vite de vous lire :
                               merci à toutes celles qui viennent me faire coucou
               c'est toujours avec joie que je lis vos blogs !
                   en attendant je vous laisse ce soir et je vous envoie des bises à toutes !
                                  bye2 bises de lorraine ! @.
 

Publicité
Commentaires
G
Des talents cachés de couture ... Bravo, j'espère que ces petits coeurs seront appréciés comme ils doivent l'être.<br /> Agnès
G
Très chouette tes coeurs couture! Chez nous la neige est encore là ;-)<br /> Bonne journée!
Lorraine..le retour !
Publicité
Albums Photos
Lorraine..le retour !
Publicité