Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorraine..le retour !
Archives
Newsletter
20 janvier 2006

chose promise ......

abeillebisous1 pour dire coucou et me faire pardonner ce silence !

et puis quelques photos des petites croix qui me font tellement plaisir :dscn2693

                                      voilà mon sampler en bleu et encadré ! je suis contente ! dscn2694
                             j'aime  aussi  beaucoup ma petite" Amish ":               dscn2695 !   

                elle chasse les papillons ....
    Pour les fêtes de Noël j'ai réalisé ma couronne alors je profite de vous montrer mes travaux de couture:
notez que je suis débutante mais passionnée et j'apprends seule donc : ne soyez pas trop sévères !
                                        dscn2692    avec mes petites sorcières : je les collectionne

      des petits coussins blancs   dscn2696

      voilà je vous laisse pour ce soir je vous remercie d'être venues me lire et me faire coucou !
            inutile de vous dire combien je suis contente d'être parmi vous !
              sur ce je vais faire dodo  comme TITI avec infusion  et bouillotte !  titi @+ lorraine


 




Publicité
Commentaires
É
elle tu cette image elle est très original j'adore
L
j adore titi c es trop trop mimi et il y a plein de belle image*!!!!!
C
Bien contente de te revoir sur ton blog !!! Tes réalisations sont très jolies.
C
Très beau sampler bleu !
M
J'aime beaucoup les broderies monochromes. La tienne est très jolie.
Lorraine..le retour !
Publicité
Albums Photos
Lorraine..le retour !
Publicité