Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorraine..le retour !
Archives
Newsletter
17 avril 2005

CADEAU !

coucou C'est moi Lorraine,

                   un cadeau du bout du monde ma Secret-Pal:                  dinodiddl11 

              évidemment !              dscn2066  quel dommage que je ne sache pas qui elle est ?

mais je ne désèspère pas aussi je la remercie particulièrement:

j'adore " le chocolat blanc".....dscn2071 miam...miam...

dscn2065 Noro: une pure merveille : ce n'est que douceur et ce coloris clair va me plaîre énormémént !

un gros merci vraiment je suis très contente de ce présent et un petit mot écrit en français !!! oui que de la joie

mille mercis à toi ma Secret-Pal du Japon!

un triste dimanche pluvieux chez moi : cuisine et repassage et tricot bien certainement!

je vous envoie à toutes mon amitié aLorraine.

Publicité
Commentaires
D
Bonjour Lorraine<br /> A mon tour de venir te dire bonjour.<br /> Ta Secret pal t'a vraiment gâtée. Tu peux lui dire en japonais :<br /> Domo aligato (merci beaucoup)<br /> As-tu décidé quel ouvrage tu allais faire avec ?<br /> Bon courage pour la suite <br /> Dominique
N
Avec du retard, car je manie mieux les aiguilles que le P.C et le blog !!!!<br /> Félicitation ton blog est très attractif.<br /> Encore bravo pour tes travaux.<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Sabine
I
Je comprends pas, j'avais posté un message la semaine dernière, et je le trouve pas.<br /> Donc, je recommence.<br /> Bienvenue dans le monde des blogueuses.<br /> Alors, à fond dans le tricot ? et dans le point de croix d'après le message que tu as mis sur mon blog (je t'en remercie).<br /> Et déjà une NSP, dis donc, tu fais pas les choses à moitié.<br /> Bizzzzzzzzzzzzzz
C
Cette laine noro a l'air superbe, tu es vraiment gâtée. Que vas tu faire avec ?
M
elles sont jolies ces pelotes Noro. tu es gatée, alors tu en fais quoi!! un candle flame, maintenant qu'il est traduit, plus d'excuses !!!
Lorraine..le retour !
Publicité
Albums Photos
Lorraine..le retour !
Publicité