Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorraine..le retour !
Archives
Newsletter
24 février 2006

coucou !

blocage        bonsoir ...131les filles !

Merci Guiguitte de cette confiance

je réponds donc " au pied levé" à ce fameux questionnaire si gentiment passé :

* 4 jobs que j'ai eu dans ma vie :

1 seulement ma profession que j'exerce depuis 30 ans....

* 4 films que je peux regarder encore et encore :

   -  autant en emporte le vent

   -  légendes d'automne  (même si je pleure comme une madeleine.....)

   -  la pièce de théâtre : le père noêl est une ordure ( pas le film)

   -

* 4 endroits où j'ai vécu :

-  Paris -->Verdun-->Valréas

*4 émissions que j'aime regarder :

   -  les films policiers

-  le théâtre

-  actu ciné

* 4 endroits où j'ai été en vacances :

* Londres ...* New-York. * La Floride.* sud de l'Espagne

* 4 plats préférés:

* les oeufs...* la quiche lorraine  !!! logique !

*  les pommes de terre ...* le lait

* 4 endroits où j'aimerais être en ce moment :

* au bord de la mer au soleil

* chez moi en Lorraine

* au calme

* seule avec une musique : IL DIVO

Je passe le questionnaire à celles qui me liront .....

        je vous remercie de votre attention :

je vous embrasse :a1lorraine.

Publicité
Commentaires
Lorraine..le retour !
Publicité
Albums Photos
Lorraine..le retour !
Publicité