Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorraine..le retour !
Archives
Newsletter
21 octobre 2005

un petit coucou pluvieux !

divers112         Avec joie je vous envoie tout plein de bonnes pensées en ces jours tristounets : et oui l'automne ! les feuilles mortes ....ce mois de Novembre :brrrrrrrrrrr!

alors pour fêter tous les saints : abeillebisous de Lorraine !

je vous montre aussi par la même occasion mes petites croix :

             dscn2524             un Brighneedle : quel régal !

par contre le biais a été posé par "ma petite cousette" qui est aussi une amie de coeur : aufilam !

je débute en couture alors je ne me sentais pas capable de le coudre : et je ne voulais surtout pas faire de bêtises !

une vue de  plus près :    dscn2526   brodé avec un fil : rigolo je voulais tester : NN !

ah ! ces anglais....

sur ma lancée je viens aussi de terminer deux petits coussinets que je vais monter :les voici :dscn2527  dscn2528dscn2529 je vous ferai voir lorsqu'ils seront terminés et posés sur leur petit cintre !

voilà quelques lignes !

côté tricot je vais tâcher de récidiver avec un châle mais j'attends mon petit prof' ? ma NSP : Françoise :un mimi supplémentaire !

    webmail1je vous souhaite à toutes un joyeux Halloween et vous fais des tonnes de bises

Lorraine @.

Publicité
Commentaires
J
Bien sympa toutes tes broderies, je les verrai bien chez moi, car j'en ai peu... j'ai surtout brodé pour des copines ou des cadeaux. Alors, si tu en as trop.... tu envoies en Hte Savoie hi hi hi !!!<br /> Joëlle
B
Bonjour Lorraine<br /> <br /> j'ai regardé ton site, qui est super et en le consultant j'ai vu que tu avais fait des petits coussins que tu as fait tenir avec une petite tringle en bois. Je suis actuellement à la recherche de ce genre de support que je ne trouve nul part peux-tu me dire dans quelle magasin tu as trouvé le tien. Merci de me répondre Béa
C
Tes petites broderies sont ravissantes. J'attends de voir ton second châle.BON DIMANCHE
A
Chère petite Lorraine, <br /> tu m'épates jour après jour, que de minutie et de délicatesse dans tes ouvrages. J'ai été flattée de pouvoir participer à la finition de ton chef-d'oeuvre (pose du biais). Pour la photo, tu as oublié de nous montrer le joli petit chat !<br /> A bientôt
M
Plein de bises à toi aussi !
Lorraine..le retour !
Publicité
Albums Photos
Lorraine..le retour !
Publicité