Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorraine..le retour !
Archives
Newsletter
23 mars 2005

CADEAU !

dinodiddl1Et oui ce mercredi : jour des enfants !

et bien pour moi :button954998 un vrai bonheur qui s'appelle:

          " Françoise " (NSP) vraiment un gros merci .

           noro_1     cadeau_1         noro

mon bambou est bien fier mais il est tellement content d'être tout proche de ses laines compatriotes

des petites grenouilles et des coccinelles  cadeau_2 mes animaux préférés ....cadeau_3 et puis du " Sent-Bon " que c'est agréable !

mille mercis de cette si délicate attention car la date est bien choisie !

vraiment  c'est trop !

Serai-je  à la hauteur de cette attention aussi affectueuse!

cette journée est donc sous le signe de l'amitié et de l'affection .11_coeur_1 bises @.lorraine

Publicité
Commentaires
M
coucou ... merci pour ton petit msg de bienvenue sur mon blog créé il y a a peine 30 minutes !!!! t'es une rapide TOI !!! <br /> du coup, je viens te faire une biz jusqu'ici !!!<br /> et je vais te découvrir en lisant quelques articles de ton blog ...<br /> a+ mouchnou !
P
hé bien tu as été gatée, tu va voir la noro est fantastique ma not secret pal m'en a aussi envoyée<br /> peggy
M
Je viens de faire un tour de blogs et j'apprends que c'est ton anniversaire aujourd'hui : BON ANNIVERSAIRE et plein de cadeaux encore!
M
Heuuu, c'est bien mais je vois pas bien, même avec mes lentilles et le nez collé à l'écran. C'est possible de faire un peu plus grand ? Par contre tes photos sont très belles....
M
lorraine j'adore venir voir ton blog mais par contre j'ai du mal à lire même avec mes 4 yeux.<br /> Peux-tu écrire un peu plus gros ? Merci bises
Lorraine..le retour !
Publicité
Albums Photos
Lorraine..le retour !
Publicité