Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorraine..le retour !
Archives
Newsletter
20 mars 2005

photos promises

  me revoilà : voici mes photos !

mod_le mon modèle !devant mon devant arrêté car je ne comprends plus les explications !!! et oui je vous dis mes petites cellules grises ou alors c'est plus grave :l'âge ?

manche

une manche ! l'autre est terminée aussi!

voilà je trouve la laine très sympa et douce à tricoter;par contre je ne sais pas encore si je ferai comme le modèle à savoir si je terminerai par le lien de fermeture ou si je ferai une couture ? mais que dis-je puisque déjà je suis stoppée dans mon élan à cause des explications!!! alors dîtes donc si elles étaient en anglais !mais n'imaginons pas le pire n'est ce pas !

bonne fin de dimanche je vais me reposer car dur dur les yeux!

je vous quitte mais pas sans vous avoir fait mes amitiésatt00064@.

Publicité
Commentaires
V
merci pour toutes ces fleurs de printemps Lorraine!!!<br /> Alors t'en es tu sorti finalement avec les explications!!! Le modèle est très charmant et le fil ..délicieux!!!<br /> Bises
F
i just love that sweater. keep at it. you'll get it.
P
aller courage, tu vas y arriver<br /> peggy
Lorraine..le retour !
Publicité
Albums Photos
Lorraine..le retour !
Publicité