Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorraine..le retour !
Archives
Newsletter
14 février 2005

pluie de neige ..

coucou à vous toutes  !! ..  Hélas, je ne vous envoie pas du  beau temps de Provence.

il neige mais avec le soleil  : enfin   "pluie de neige"....et un mistral tout fou  !

je viens de mettre à jour les blogs lus très régulièrement....je n'ai pas fait de bêtises donc tout est OK.....

j'ai vu le nouveau phildar ...il y a de belles choses...j'ai aimé : et puis :


et encore ça :!!!!!on peut toujours rêver n'est ce pas en attendant les beaux jours mais pour le moment je suis occupée à faire l'écharpe Wavy....c'est très chouette...je me régale ..c'est rigolo et original à exécuter...

mais comme c'est le 14 février je vous souhaite à toutes une bonne St Valentin

        ce pourrait être aussi la fête de l'Amitié ?

bises à vous toutes @.

 

Publicité
Commentaires
M
bonjour Lorraine,<br /> <br /> j'apprécie ton blog et touc ce que tu sais y mettre vraiment félicitations, je ne sais RIEN faire de tout cela et j'aimerais tant moi aussi arriver à faire ce que beaucoup de blogeuses réalisent mais je ne sais comment m'y prendre<br /> <br /> bonne journée<br /> MANOU
L
je vais essayer Julie....merci d'être passée me voir...
J
J'aime bien le dernier modèle que tu as affiché. Mais ce serait chouette de mettre des images plus grosses, qu'on les voit mieux, ces modèles ... Allez, je vais visiter le reste du blog !
R
Je me dis, tiens, une bloggeuse de Lorraine (patrie de ma belle-famille et moi alsacienne de naissance donc voisine.... soupir !) et pi je lis ce post et que vois-je ? mais... t'es dans le même coin que moi ! tu as le même vent ! Enfin ici, à Marseille, il ne neige pas (pas encore) mais j'ai mis une brique dans chaque poche pour sortir !!!!!<br /> Donc encore une accro du tricot ? j'admire et je sais pas faire :'-( pourtant c'est la liberté de s'habiller comme on aime.... snif !
D
Bonne St-Valentin à toi aussi. J'ai hâte de voir ta Wavy. La mienne est en attente pendant que je m'amuse ici et là.
Lorraine..le retour !
Publicité
Albums Photos
Lorraine..le retour !
Publicité