Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorraine..le retour !
Archives
Newsletter
11 février 2005

elle est pas belle la vie?

coucou les filles.....

je vous avais dit dans un message précédent que ma correspondante allemande me recherchait...nous nous étions perdues de vue...depuis 30 ans ! et bien c'est chose faite!!!!

oui....nous nous sommes retrouvées ..les mails  fusent et les lettres aussi....que du bonheur!

ma " Secret-pal" a reçu son petit "gift"..... I am very Happy......et en plus elle est contente donc...tout est bien dans ce monde !

je vais pouvoir enfin réaliser mes projets tricotesques...je vais aussi vous mettre mes photos de mes achats de laine...sur E-Bay...et autres....et tenir mes bonnes résolutions...prises au mois de janvier avec les "cops" du groupe....

je vous souhaite un bon vendredi....à bien vite..@

Publicité
Commentaires
K
C'est géniale de reprendre contact avec une ancienne correspondante bravo pour ton initiative et en plus si vous avez repris la correspondance c'est encore mieux Bon week end et bon tricot
T
elle est belle la vie ;-D<br /> bon week-end et bon tricot........<br /> Bizzzzz<br /> SYLVIE
Lorraine..le retour !
Publicité
Albums Photos
Lorraine..le retour !
Publicité