Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorraine..le retour !
Archives
Newsletter
5 février 2005

Faire et défaire ..c'est toujours travailler...!!

à vous toutes...et oui me revoici...après bien des déboires :j'ai cassé mon ancien blog en voulant trop bien faire mais quand on ne sait pas et bien on se contente ....!! n'est ce pas ?

donc je vais essayer de rester sage et de remplir mon blog avec prudence !

mais je dois remettre mon questionnaire pour ma secret-pal..........

je vous souhaite un bon week-end à toutes.

 Merci à Niqui de son aide et surtout à Agnès de son soutien...bises @

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
Kristelle a raison, il suffisait de créer un nouveau modèle. Si tu savais le nombre de fois où j'ai tout recommencé au début !<br /> C'est en partie pour cela que j'ai créé le coin de la souris.<br /> Vas-y progressivement et surtout prévisualise avant de valider et demande des conseils autant que tu veux et surtout ne t'enerve pas, cela ne vaut pas le coup pour si peu.
M
J'ai eu des frissons quand j'ai découvert ton blog tout à l'heure. J'espère que ça ne t'a pas trop découragée. Bon courage pour la suite!
G
Je bosse sur mon site...merci et je vais vite te mettre dans mes liens.
K
il m'est arrvivé exactement la même chose! en voulant rrop le perfectionner et y rajouter trop de gadgets....Mais je n'ai pas tout recommencé, j'ai juste créé un nouveau modèle et repris mon ancien blog pour y conservé toutes mes archives...<br /> J'y vais avec prudence, maintenant!
Lorraine..le retour !
Publicité
Albums Photos
Lorraine..le retour !
Publicité